Acheter un appartement ou une maison dans la ville de Conthey
La ville de Conthey se situe dans le canton du Valais. immobilier.ch vous propose 131 appartements ou maisons à acheter à Conthey. Tous les biens à acheter sont proposés par les agences immobilières de la région.
Vous envisagez d'acheter un appartement ou une maison à Conthey? Voici quelques informations pour votre achat immobilier:
Conthey, chef-lieu du district de Conthey, est implanté au cœur du Valais. Elle se subdivise en dix villages et quelques hameaux, en plus de zone de mayens. Avec 8485 habitants, elle est l’une des communes les plus peuplées de la rive droite du Rhône.
La commune comprend des bâtiments historiques tels que la Tour Lombarde, avec son caveau sis au rez-de-chaussée où il fait bon déguster du bon vin local. Le cirque naturel de la vallée de Derborence, classé d’importance nationale, est son site touristique le plus visité. Le biotope des Epines constitue aussi un lieu de prédilection des visiteurs. Des parcours didactiques, comme la fameuse Ballade vins et saveurs, nous emmènent à travers les coteaux pour également contempler la faune et la flore des vignobles. De plus, elles permettent de savourer les spécialités du terroir. Les sportifs ne sont pas en reste avec un itinéraire sportif au Moury.
Pour son développement économique, la municipalité collabore étroitement avec les communes voisines, dont celle de Vétroz.
Sur immobilier.ch, retrouvez les offres les plus attrayantes en termes de location immobilière à Conthey !
L'état du marché immobilier dans la ville de Conthey :
- 131 appartements ou maisons à acheter dont:
- 131 appartements ou maisons de 1 pièce et plus à acheter dans la ville de Conthey
- 125 appartements ou maisons de 2 pièces et plus à acheter dans la ville de Conthey
- 81 appartements ou maisons de 3 pièces et plus à acheter dans la ville de Conthey
- 53 appartements ou maisons de 4 pièces et plus à acheter dans la ville de Conthey
- 19 appartements ou maisons de 5 pièces et plus à acheter dans la ville de Conthey