Situé dans le contexte magnifique du Grand-Hôtel des Rasses
3.5 pièces en duplex – appartement no 106
env. 90 m2 4ème étage, orientation sud, ouest et nord
Chouette appartement de 3.5 pièces intelligemment distribué avec une grande pièces à vivre comprenant salon, cuisine et salle à manger.
La cuisine est simplement équipée et complète avec ses plaques électriques, sa hotte de ventilation, son frigo et ses armoires.
Sur cet étage il y encore une chambre à coucher d’une belle dimension et belle hauteur sous plafond, de grandes armoires murales ainsi que la salle de bains avec baignoire.
A l’étage supérieur, on découvre une généreuse chambre à coucher avec poutres apparentes.
Cette chambre permet la vue au sud sur la plaine et la chaine des Alpes.
Toutes les fenêtres (velux) de l’appartement ont été changées récemment.
Accès à l’appartement avec ascenseur et dernière flanquée d’escaliers avec monte-personnes.
L’appartement est en bon état. Il est dans son jus « Swiss Historique Hotel » de même que le mobilier.
En outre un petit local-réduit individuel d’environ 3 m3 situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel est idéal pour stocker skis ou vélos.
Lot 77
Cube : 255 m3
Les charges PPE s’élèvent mensuellement à chf. 740.–
Situation :
Cet appartement est situé dans un contexte calme, proche des pistes de ski alpin et de fonds. La région des Rasses est idéale pour les promenades en raquettes, à pied ou à vélo. Une piscine, un sauna, une salle de fitness, un minigolf ainsi qu’un court de tennis font partie des installations de l’Hôtel. Les copropriétaires y ont libre accès.
Un grand parking est à disposition devant le bâtiment. Pour ce qui est des transports publics, un autobus assure la liaison avec la gare de Ste-Croix.
La PPE :
La PPE du Grand-Hôtel des Rasses est actuellement composée de 16 lots dont le principal appartient à la société d’exploitation de l’Hôtel.
Les charges annuelles de PPE pour cet appartement de 246 ‰ sur un total de 9’840‰ sont approximativement de Fr. 8’900.– par année.
Elles comprennent notamment le chauffage à mazout, l’électricité, l’eau, les assurances, la protection incendie, l’entretien des parties communes piscine, sauna, tennis, ascenseur, le déneigement et l’entretien extérieur ainsi que les frais d’administration.
La répartition se fait en m3 pour le chauffage et en millièmes pour les autres charges.
Chaque année l’assemblée de la PPE décide des travaux à effectuer.
Ce lot de PPE n’est pas mis à disposition de la gestion hôtelière.
Prix de vente : Fr. 369’000.–