***RÉSERVÉ*** Nichée au cœur d'un quartier résidentiel paisible, cette jolie villa individuelle de 132 m2 habitables vous séduira par son cadre verdoyant et ses prestations de qualité. Bâtie sur une parcelle entièrement clôturée et arborée de 705 m2, elle dispose d’une spacieuse terrasse et d'une piscine pour profiter des beaux jours d'été en famille.
La maison est composée comme suit :
Rez-de-chaussée :
- Hall d'entrée avec armoires murales
- Salon/salle à manger de 55 m2
- Cuisine ouverte avec îlot central et économat
- Salle de bains avec douche, wc et lavabo
Étage :
- Chambre parentale avec dressing de 19 m2
- Deux chambres de 14 m2
- Salle de bains avec baignoire, douche, lavabo et wc
Sous-sol :
- Disponible de 14 m2
- Disponible de 19 m2
- Cave de 14 m2
- Local technique/buanderie
Cette villa est également équipée de triples vitrages, d'une pompe à chaleur géothermique, de panneaux solaires, d'un adoucisseur et de moustiquaires.
Pour vos véhicules vous profiterez d'un couvert pour deux voitures avec bornes de recharge et de plusieurs places de parking extérieures.
------------------------------------------
Aumont (commune des Montets) est un charmant village situé au soleil sur les hauteurs de la Broye à la frontière sud de l'enclave d'Estavayer-le-lac sur l'axe routier Payerne-Combremont. Les villes de Payerne et d'Estavayer-le-lac en constituent les principaux pôles d'attraction.
L'altitude moyenne de la commune est de 602 mètres et sa population est d’environ 540 habitants.
Depuis Aumont, vous accédez à l’autoroute A1 en 7 minutes en voiture et au bord du lac à Estavayer en environ 10 minutes. Les TPF (transports publics fribourgeois) assurent les liaisons avec les gares de Cugy et d'Estavayer-le-lac ainsi qu'avec les autres villages de la région.
La commune des Montets fait partie du regroupement scolaire Les Montets-Nuvilly. Les huit premières années de la vie scolaire se font dans ce cercle scolaire. Ensuite, les élèves font les trois années de cycle d'orientation au CO de la Broye à Estavayer-le-Lac. En sortant de l'école secondaire, les jeunes ont la possibilité de s'inscrire au Gymnase Intercantonal de la Broye à Payerne.