Cet objet n'existe plus

Maison jumelée 5.5 pièces

1782 La Corbaz, Contactez l'agence pour l'adresse
  • 167 m2
  • 5.5
CHF 950'000.-

Magnifique villa mitoyenne de 5,5 pièces à vendre sur plan

Vous rêvez d'une maison à la campagne à portée de la ville?

Alors cette magnifique maison mitoyenne de 5,5 pièces est pour vous!

Commençons d'abord par poser le décor!

Implantées en ligne dans la longueur de la parcelle, les villas sont traversantes Nord-Sud. toutes les villas ont un jardin. l'accès aux villas se fait par un déserte au Nord de la parcelle. Afin de couper l'effet de "barre" l'étage se compose de 2 volumes interrompus par les terrasses. Cela permet d'offrir à toutes les villas un prolongement extérieur particulière, on crée des perspectives plus courtes et des percées qui minimisent le volume ressenti des villas. elles s'intègrent ainsi dans le tissu des villas existantes

L'accès principal, véhicules et piétons, se fait par l'angle Sud - Est de la parcelle. En léger contrebas, se trouve le parking couvert pour les résidents. Vous aurez à votre disposition de deux places de parcs intérieurs une place de parking extérieure.

La villa est répartie sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée comprend un grand séjour ouvert sur la salle à manger et une cuisine moderne entièrement agencée. La chambre d'ami se trouve également au rez-de-chaussée. Elle donne accès Elle donne accès à une salle d'eau avec douche et WC.

A l'étage, vous avez 3 chambres à coucher, dont une spacieuse chambre parentale. Vous aurez à votre disposition une grande salle de bains avec WC. En point d'orgue, le grand balcon de 31 mètres carrés vous permettra de profiter de la quiétude et du bon air de la campagne fribourgeoise.

Enfin, la maison est également équipée d'une cave pouvant servir d'espace buanderie et de local technique.

L'extérieur de la maison donne sur une grande terrasse de 16 mètres carrés et un d'un coin jardin de 37 mètres carrés. De quoi profiter allègrement des beaux jours en famille et entre amis!

Aussi, n'hésitez pas à nous contacter ou par email à pour plus d'informations!

A propos de cette maison jumelée à acheter

  • Maison jumelée
  • 1782 La Corbaz
  • 5.5 pièces
  • 167 m2 (habitables)
  • 157 m2 (surface utilisable)
  • Construit en 2021
  • Disponible dès maintenant
  • Référence 597696

Équipements

  • Vue
  • Parking
  • Garage
  • Balcon
  • Nouvelle construction

Financement hypothécaire

Powered by: Valuu - Postfinance
Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité

À quoi ressemble la vie dans le canton de Fribourg

Vous vous projetez dans le canton de Fribourg ?